Toespraak FDW voor Synthèse Nationale in Parijs

gepubliceerd op 07 oktober 2016 om 06:15

Paris Rungis, 2 octobre 2016

Camarades, Nationalistes,

Tout d’abord je voudrais féliciter Roland Helie et son équipe de Synthèse Nationale. J’ai la grande satisfaction d’être l’ara tuer  précèdent du président  honneur du Front National, Jean Marie Le Pen. C’est avec émotion que je rends hommage à Jean Marie Le Pen, le seul homme politique Français qui depuis 60 ans dit tout haut que beaucoup de gens pense tout bas. C’était aussi Jean Marie Le Pen qui à toujours essayer a rassemblés les différents partis en mouvements nationalistes Européens avec le slogan “Nationalistes de tous les pays unisse vous ».

 

Camarades, Nationalistes,

Il faut s’unir, dans notre lutte commune pour sauvegarder notre civilisation et nos traditions européennes. L’actuelle invasion migratoire est sans pareille dans l’histoire et constitue une menace directe pour notre identité. Il y a cinquante ans, il n’y avait guère de musulmans en Europe. Aujourd’hui, ils sont plus de 50 millions.

Ce que nous vivons n’est plus de autre chose que la troisième invasion musulmane de l’Europe.  La première s’est produite au 8ième siècle par l’Espagne. La deuxième, au 11ième siècle par l’Est. A chaque fois, la conquête islamique a été arrêtée par des Européens valeureux et déterminés

A Poitiers en 732, à Vienne en 1683. Il est impératif de mettre fin à l’invasion islamique actuelle et de rejeter l’islam où cela  lui convient, à savoir : de l’autre côté de la Méditerranée!

Camarades, Nationalistes,

Le 6 juin 1944 débarquèrent 156.000 soldats alliés sur les plages de Normandie. D-Day est gravé en nos mémoires comme la plus grande et massive invasion de troupes sur un sol ennemi. Les dernières décennies immigraient quelques dizaines de millions d’étrangers, vers l’Europe.

En comparaison avec l’immigration-invasion actuelle, D-Day n’était qu’un simple promenade de santé.

Ces dernières 60 années, nous assistons à un vaste mouvement d’immigration. Ce véritable tsunami migrations mène notre continent à l’appauvrissement, à la régression, à la pauvreté et au sous-développement! L’antiracisme subsidié culpabilise toute entreprise de sauvegarde de notre identité et de notre caractère propre. La pensée unique multiculturelle, sous couverture d’égalité et de tolerance, fait le lit de la colonisation de l’Europe par l’Islam.

Et j’utilise spécifiquement le mot colonisation car l’immigration-invasion semble de plus en plus à une nouvelle colonisation. Oui, les attentats terroristes à Madrid, Paris, Bruxelles sont des actes de guerres contre notre civilisation. Mais il faut jamais oublier que ces attentats font partir du jihad contre les « kouffars » (les infidèles). Les attentats terroristes sont spectaculaires mais ils ne sont pas le seule arme dans la stratégie de conquêtes de l’islam.

L’immigration de masse – la hidjra – est une arme beaucoup plus redoutable que le terrorisme. L’influent cheik Al-Qaradawi (l’idéologie des frères musulmans, « disait le 24 janvier 1999 sur la chaine Al-Jazeera: “L’islam reviendra en Europe. L’islam occupait l’Europe à deux reprises et du s’en aller … Peut-être que la prochaine conquête – si Allah le veut inch’ Allah – se fera en prêchant et par idéologie. Cette conquête ne devra pas nécessairement se faire par l’épée … mais plutôt par l’immigration et la démographie ».

 

Camarades, Nationalistes,

Nos gouvernants prétendent que nous devons être «gentils» avec l’islam en lui concédant tout ce qu’il désire. Ainsi, selon eux, s’établirait  un respect mutuel, un islam Européen, un islam laïcisé. C’est un leurre, évidemment. L’islam est une religion conquérante qui veut coloniser le monde entier. Winston Churchill avait raison quand il disait: «Être trop gentil, c’est continuer de nourrir le crocodile en espérant être dévoré le dernier». En se comportant en dhimmi (c’est-à-dire de façon servile, soumis à l’islam) on nourrit le crocodile. On donne de plus l’impression que l’islam ne serait pas un danger immédiat pour notre société européenne et occidentale. Le multiculturalisme veut nous faire croire que toutes les cultures sont égales et se valent. C’est manifestement faux et de surcroît dangereux. Le multiculturalisme est le cheval de Troie de l’islam en Europe.

Camarades, Nationalistes,

La liberté d’expression est supérieure à la théocratie. La démocratie est supérieure à la dictature de l’islam. L’égalité entre hommes et femmes est supérieure à la discrimination islamique des femmes.

Notre civilisation européenne est supérieure à l’islam, et il est grand temps que nous osions le clamer haut et fort! Il est trop facile de mettre toute critique de l’islam dans le sac de l’islamophobie. Or, mes chers camarades, si «islamophobie» signifie une attitude critique envers l’islam, c’est le devoir de chacun d’être islamophobe. Si «islamophobie» signifie que l’on considère l’islam comme une menace, l’islamophobie devient devoir.

Camarades, Nationalistes,

Nous devons faire preuve de caractère. Nous devons mettre un terme à l’invasion migratoire et nous devons défendre la supériorité de notre civilisation. Arrêtons l’islamisation de l’Europe, rendons notre Europe aux Européens. Notre Europe est celle des beffrois et des cathédrales et non celle des voiles, burqas, mosquées et minarets. Et si Abdul, Berhim, Johima,  ne veut pas s’adapter aux valeurs et normes européennes, s’il désire manger «halal»  et faire des abattages rituels, s’il veut entendre l’appel à la prière émanant des minarets,… très bien, mais dans son pays à lui, pas ici!

Camarades, Nationalistes,

L’Europe connaît la liberté d’expression et la liberté religieuse, elle connaît également la liberté d’aller et venir et donc le droit au retour, au retour au pays d’origine!

Camarades, Nationalistes,

La Flandres est en danger !

La France est en danger. L’Europe est en danger, notre identité Européenne et occidentale est en danger ! Je le dis avec le slogan du premier affiche du FN de Jean Marie Le Pen. Avec nous avant qu’il sera trop tard !